Assocation d'Airsoft CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assocation d'Airsoft CATS

Forum de l'association d'airsoft Corporation Anjou Tactical Squad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Touhou

Aller en bas 
+4
Gimli
Zyav
Payne
Touhou
8 participants
AuteurMessage
Touhou

Touhou


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 29
Localisation : Nantes - Chateaubriant - Angers

[PRESENTATION] Touhou Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Touhou   [PRESENTATION] Touhou EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:21

Bonjour a tous,

Mon pseudo est Touhou, j'ai 23 ans et je viens de Châteaubriant.

Je suis la plus part de mon temps a Nantes mais un ami et moi voulons nous lancer dans l'airsoft et comme je peux me déplacer plus facilement que lui pour le moment, nous recherchons une Association ou Team près d'Angers.

De base je voulais intégrer les forces spéciales au sein du 13e RDP mais malgré un soucis auditif héréditaire mon rêve s'est envolé, j'ai toujours eu une passion et une admiration pour le monde militaire et ce qui l'entoure (survie, dépassement mental et physique de soi, technique de combat, équipement de pointe, etc...).

Suite a ma déception j'ai eu pour idée de m'inscrire en stand de tir afin de faire du tir sportif, mais... bien plus onéreux, complexe de par sa réglementation et moins conviviale que l'airsoft (oui, faire une OP avec de réels armes a feu n'est pas super conseiller si vous tenez a votre vie et a celle de vos amis.. mais je vous apprend rien) j'ai pour le moment abandonner cette idée.

Nous recherchons donc des gens [ACTIFS] avec qui pratiquer cette activité afin de profiter pleinement de ce loisir où l'on partage une passion, des valeurs et des rires communs.

Pour ce qui est de notre équipement, nous avons acheter nos premières répliques cette semaine afin de se lancer et tester l'airsoft, rien de bien fou, nous sommes parti sur une simple réplique de poing, pour ma part sur un CZ 75 SP-01 SHADOW d'ASG et pour mon ami un CZ 75D COMPACT d'ASG tout les deux en SPRING.
Pour ce qui est des tenues et accessoires nous n'avons rien, si ce n'est les lunettes de protection.

J'ai rechercher un petit moment une association active proche de chez nous (Chateaubriant - Segré) mais rien de bien concluant voyant que la plus part des dernier messages ne datent pas d'après janvier dernier. Je suis ensuite tomber sur votre forum qui m'a l'air plutôt sérieux et actif, je l'espère.

Pour ce qui est de mon expérience de jeu.... m'a première expérience date d'il y a au moins 8 ans, sinon comme je l'ai dis précédemment, nous avons pas mal échangé de billes avec mon ami ces trois derniers jours et pratiqué sur cible. Mais c'est avec grande hâte que j'attend ma premiere VRAIE partie d'airsoft, peut-être avec vous.

Sinon, pour parler un peu de moi, je recherche actuellement du travail en tant que barman dans les alentours de Nantes, je suis passionné du monde militaire sans trop m'y connaitre, j'aime bricoler, apprendre et découvrir sans cesse de nouvelles chose, la vie étant mon école et le monde ma cours de récrée.

J'aime également beaucoup les jeux vidéo, je joue surtout a Arma III dans une team sérieuse qu'est "Les Vétérans" avec un réel esprit sérieux, respectueux, militaire et Force Spéciale (des membres étant eux mêmes des anciens des forces spéciales) sans se prendre trop au sérieux non plus, j'édite pas mal de missions pour ceux qui connaissent un peu.

Ce qui m'attire le plus dans l'airsoft et ce que j'en attend c'est du Fair-Play, cet esprit de cohésion et d'équipe et ce beau jeu, je cherche pas a titillé la gâchette comme un dingue,faire du "FRAG" ou joué compétitif ou a qui a le plus gros calibre mais a partager de belles parties, de beaux scénarios et beaucoup de fun en espérant en tirer de bon souvenir malgré les quelques piqures que cela peut engendré.

Pour le reste concernant cette pratique, afin de bien débuter, je serais ravis d'avoir de vos conseils en ce qui concerne équipement etc..

Sur ce, j'espère avoir sonné a la bonne porte et vous remercie d'avance de vos conseils et votre accueil ! Wink

Amicalement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/touhouplay
Payne

Payne


Messages : 346
Date d'inscription : 20/10/2016

[PRESENTATION] Touhou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Touhou   [PRESENTATION] Touhou EmptyLun 18 Sep 2017 - 2:08

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Zyav
Secrétaire
Zyav


Messages : 232
Date d'inscription : 16/10/2016

[PRESENTATION] Touhou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Touhou   [PRESENTATION] Touhou EmptyLun 18 Sep 2017 - 9:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Touhou

Touhou


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 29
Localisation : Nantes - Chateaubriant - Angers

[PRESENTATION] Touhou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Touhou   [PRESENTATION] Touhou EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:25

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/touhouplay
Gimli

Gimli


Messages : 205
Date d'inscription : 19/10/2016

[PRESENTATION] Touhou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Touhou   [PRESENTATION] Touhou EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:04

Bienvenue sur le forum

Si vous souhaitez faire une première partie l'association a du matériel à mettre à disposition pour vous éviter d'investir trop tôt .

À bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Marlok

Marlok


Messages : 160
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 33
Localisation : Sainte Gemme sur Loire

[PRESENTATION] Touhou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Touhou   [PRESENTATION] Touhou EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Touhou

Touhou


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 29
Localisation : Nantes - Chateaubriant - Angers

[PRESENTATION] Touhou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Touhou   [PRESENTATION] Touhou EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:09

Merci
Ah c'est bon a savoir, merci Gimli !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/touhouplay
jaster meril
Trésorier
jaster meril


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2016

[PRESENTATION] Touhou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Touhou   [PRESENTATION] Touhou EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Touhou

Touhou


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 29
Localisation : Nantes - Chateaubriant - Angers

[PRESENTATION] Touhou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Touhou   [PRESENTATION] Touhou EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:35

Merci a tous,

J'aurais une petite question, j'ai vue que l'adhésion se faisait en remplissant une formulaire et en participant de 30€ pour l'année en cours, étant déjà en septembre je me demandais si l'on pouvais venir a une ou deux partie en offrant la participation de la partie sans pour autant avoir préalablement fait son adhésion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/touhouplay
Adjud4nt

Adjud4nt


Messages : 430
Date d'inscription : 15/10/2016

[PRESENTATION] Touhou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Touhou   [PRESENTATION] Touhou EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:13

Bienvenu sur le forum Touhou.

Pour ce qui est du fair-play, de la bonne entente et du beau jeu; je pense qu'on est dans les clou. Enfin je l'espère vu que c'est aussi ce que je recherche (*joke*) Razz
Nous sommes dans l'ensemble assez actif sans avoir un calendrier de jeu précis. On vise en moyenne une partie toute les 2 semaines.
Il arrive parfois cependant d'avoir un creux de 3 semaines ou d'enchainer 3 parties, 3 WE de suite.

Comme dit Gimli, ne vous équipez pas à fond si vous avez la patience d'attendre votre première partie. Nous avons du matériel de prêt pour limiter le prix de la découverte.

Concernant l'adhésion pour les nouveaux, on propose généralement une 1ère partie en freelance (3€) pour que tu puisse découvrir l'association, les joueurs et son jeu.
Ça te permet de voir si tu retrouve ce que tu y cherche, sans t'engager. Pour la seconde partie, elle se fait aussi en freelance (3€). Cette PAF sera ensuite déduite de ton adhésion si tu souhaite rejoindre l’association.
Enfin l'adhésion est validée s'il l'ensemble du Bureau est favorable. Mais d'ici là, on aura le temps de se rencontrer, de discuter et de jouer ensemble Wink

Si tu as d'autre question, n'hésite pas.

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Touhou

Touhou


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 29
Localisation : Nantes - Chateaubriant - Angers

[PRESENTATION] Touhou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Touhou   [PRESENTATION] Touhou EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:05

Merci pour ta réponse Adjud4nt, tu a répondu a toutes les questions que je me posais, c'est parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/touhouplay
Killburn

Killburn


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2016

[PRESENTATION] Touhou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Touhou   [PRESENTATION] Touhou EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:27

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Touhou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Touhou   [PRESENTATION] Touhou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Touhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Flo
» Présentation
» Presentation
» Présentation Tib'
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assocation d'Airsoft CATS :: CATS, l'association :: Présentation-
Sauter vers: