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 Note d'organisation terrain White Cavern

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Date d'inscription : 15/10/2016

MessageSujet: Note d'organisation terrain White Cavern   Jeu 17 Nov 2016 - 20:12

NOTE D’ORGANISATION TERRAIN WHITE CAVERN



Cette note a pour but de préciser les différentes règles spécifiques au terrain de jeu White Cavern. Le règlement intérieur s’applique lors des parties, en cas de différence, vis-à-vis de ce dernier, cette note s’applique. Son rôle est d’accompagner l’organisateur  dans le bon déroulement des parties sur ce terrain. Pour rappel, l’organisateur s’il l’estime nécessaire peut contraindre ces règles.

1)LANCEURS

Autoriser:
-Les lanceurs type airsoft dont l’énergie de la bille lancée, au grammage de 0.2g, ne dépasse pas les 350fps.
-Les fusils à pompe type airsoft projetant plusieurs billes à la fois dans la limite des 350fps, au grammage de 0.2g
-Les grenades à faible détonation projetant des billes à faible puissance exemple du modèle Tornado.
-Les réplique d’@rme GN, si elles ne présentent pas de risque de blessures aux joueurs.

Interdit:
-Les lanceurs dont la puissance du projectile est supérieure à 350fps au grammage de 0.2g
-Les grenades d’airsoft  artisanales, sonore, à CO2, de type M203 peu importe le gaz utilisé, de forte puissance et que l’organisateur ne connait pas
-Les répliques d’@rme GN, présentant des risques de blessures aux joueurs.
-High cap interdits
-Full et Burst interdits (Réplique en semi uniquement)

2)JEU ET SÉCURITÉ

Vis-à-vis du dimensionnement du terrain, le maximum est de 12 joueurs dans la zone de jeu en même temps.
Des éclairages portatifs seront à installer dans les galeries en amont de la partie
Il est recommandé aux joueurs:
- par rapport, au faible éclairage, d’avoir une lampe.
- par rapport à la hauteur sous plafond, pour protéger leur crâne, un couvre chef.
- par rapport au faible distance d'engagement, une protection faciale.

3)DÉLIMITATION DES ZONES

Le parking se situe au niveau de l’église, dans le centre du village. Les joueurs ne doivent  pas être en tenue pouvant être assimilé à une force armée. Les répliques doivent être dans une housse pour être dissimulés. Cette règle est extrêmement importante afin de ne pas causer un trouble à l’ordre public.
Conformément au règlement intérieur des zones doivent être définis. Les règles relatives à ces zones, indiquées dans le règlement, s’appliquent.

-Zone neutre
Il est conseillé qu’elle se situe à l’entrée de la cave. Pour rappel, le port de lunettes n'est pas obligatoire.
• Les répliques et lanceurs doivent être dépourvus de source d’approvisionnement et / ou d’énergie dans cette zone, et être en position de sécurité si possible.
• Il est interdit de tirer dans cette zone, ou vers cette zone, avec une réplique ou un lanceur.
• La zone est hors de portée des tirs directs et indirects provenant de la zone de tir si il y a jeu dans la zone de jeu

-Zone de jeu
Il est conseillé qu’elles commencent à l’entrée de la cave et que sa fin soit délimité selon le besoin du jeu. Le port des protections oculaires et faciales sont obligatoires
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