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 Shocker Zone [28/01/17] [Full]

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Adjud4nt
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MessageSujet: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Mer 4 Jan 2017 - 18:12


RESTART THE FIGHT !

Une partie au Shocker Zone est organisée le samedi 28/01/2017.
RDV avant 9h50 sur le parking début de partie 10h10.
Pour une session de 2h30.


*21, RUE DU HANIPET 49124 SAINT BARTHÉLEMY D'ANJOU

-->Tarifs: 7.50€

Arsenal autorisé [semi only]:
- 350 fps : AEG/AEP/GBB/NBB/Pompe
- GBB CO²: sous réserve de passage chrony avec sparclette neuve
- Shell ejecting shotgun
- Grenade Tornado
- Nerf

--> /!\ Protection faciale complète demandée /!\

Au programme:
La nouvelle année est là, et le Shocker Tournament également. Pour cet opus, nous dirons adieu au traditionnel Team Deathmatch 5 vs 5.
Nous vous proposerons à la place des parties de type "Rainbow Six".
Combat asymetrique et tactical shield seront au rendez-vous.

.................................

Présents : 20
(nombre de joueurs maxi : 20)

Equipe [ A ] [Full]
Adjud4nt
Payne
Polo
Vince
Natgueds


Equipe [ B ] [Full]
Lanimal
Pitcher
Max [Arma]
Copfatch
Arthur


Equipe [ C ] [Full]
Le paysan
Spartatx
zyrtex
jackes49
Marlok


Equipe [ D ] [SRT Team] [Full]
Jaster
Killburn
Ro'kro
Zyav
Aliocha


Wait list:


Les Nouveautés/Reprises:
- Vous pouvez maintenant choisir un nom pour votre équipe et aussi instauré un dress code pour celle-ci.
- La composition de la première rencontre sera donné à l'avance. Il faudra donc pour les deux équipes concerné être prêt dès le début.


--------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :

Règle des scénarios :


Shield :

Début de jeu CT : au comptoir, en bas, avant l'entrée sur le terrain
Début de jeu terro : sur le terrain, hors zone d'entrée (délimité le jour même)

2 bouclier pour les CT / 0 pour les terro

1 touche = 1 OUT
Pas de médic

Objectif = récupération item
Zone de pause = autour de la maison centrale (intérieur/extérieur)



RainbowSix Siege :

Début de jeu CT : au comptoir, en bas, avant l'entrée sur le terrain
Début de jeu terro : sur le terrain, hors zone d'entrée (délimité le jour même)

/!\ Touche localisée /!\
Jambe/Pied = tombé au sol + rampage pour avancer. Tir possible.
Bras/Main = si main réplique; changement de main pour tirer. Rechargement à une main.
Torse/Tête/Deuxième touche = OUT

Objectif = récupération item
Zone de pause = dans les structures avec 4 murs (intérieur) + maison centrale; sauf les 2 du fond.
Un joueur ne peut être dans la structure de pose; hormis la maison (pour éviter les camp)


En plus de ses règles; les joueurs démarrent la partie avec 3 items atout.

Item CT :




Montagne - Bouclier
Indispensable au combat pour réduire le champ d'exposition et protèger ces coéquipiers.
Le bouclier est affecté à un joueur. Si celui-ci est OUT; alors l'avantage est perdu.
Peut résister à 2 coup de 40mm. (Qte 2 disponible)




IQ - Pince coupante
L'EOD est un élément indispensable dans une équipe au cas où des pièges bloquerait une avancée.
Un joueur peut neutraliser une mine filaire en coupant les 2 extrémités du pétard.




Valkyerie - Radio
Lorsque que le dicton "Un homme averti en vaut deux", rencontre la technologie.
L'équipe peut communiquer entre elle par radio et dispose d'une aide à la localisation des ennemis.
Un joueur peut prendre de la hauteur dans la zone de l'escalier pour indiquer à sa team où sont les menaces.
Le joueur est alors considéré hors jeu. Il ne peut ni tirer, ni recevoir de tir.
Il décide à tout moment de retourner en jeu en entrant de nouveau sur le terrain.




Tachanka - AEG CQB
FN P90. Calibre 5,7 × 28 mm. Cadence de 900 coups minute pour une capacité de 50 coups. De quoi fait baisser des têtes.
Le joueur dispose d'un AEG avec une réserve de 50 coup.
L'AEG est en full et ne peut pas être rechargé une fois vide.




Item Terro :




Kapkan - Mine filaire
Rudimentaire mais efficace, les mines permettent de bloquer un passage et d'éliminer un adversaire inattentif.
Ne peut être franchit ou enjambé sans l'intervention d'un EOD. Mine déclenchée = 1 joueur OUT.
Le passage est de nouveau franchissable lorsque la mine est neutralisée, ou activée.
Le joueur avec l'atout dispose de 2min avant le début de partie pour installer ces pièges. (Emport = 3 mines)




Ash - Lance grenade 40mm
Permet de faire le ménage en CQB ou d'éliminer un bouclier trop gênant.
Nécessite 2 tir sur un bouclier pour le neutraliser. Dans ce cas, le joueur avec l'atout bouclier dépose son bouclier
et continue le jeu normalement. (Emport = 3 grenades)




Doc - Médic
Toujours utile en combat; une bonne connaissance de l'anatomie permet de sauver des vies, ou bien d'en éliminer...
L'atout médic permet à un joueur équipé d'un nerf de soigner un joueur blessé (1ère touche bras/jambe) à distance.
La fléchette doit atterrir dans un rayon de 0.50m autour/sur le joueur pour valider l'atout. (Emport = 3 fléchettes)




Caveira - Scanner radio
"Big brother is everywhere, but who watches the watchmen ?"
Votre scanner de fréquence radio vous permet de décrypter et de recevoir les communications ennemies.
Le joueur disposant de l'atout peut écoutez le canal radio adverse pour transmettre les infos à son équipe. (Limité à 1)




Rook - Protection balistique
Les dernières innovations en protection balistique sont déjà sur le marché noir, et vous avez passé commande !
Permet à toute l'équipe de profiter d'une touche supplémentaire, la première comptant comme nul.
A sa première touche, un joueur sous protection balistique doit annoncer
à haute voix : "Rook", "Protection balistique", "Gilet pare-balles", etc...


...Chaussures propres et Matos de nettoyage demandés...

Structure type inspiré by Payne


Dernière édition par Adjud4nt le Mer 25 Jan 2017 - 20:32, édité 13 fois
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Payne

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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Mer 4 Jan 2017 - 18:51

Présent, équipe A.
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Aliocha

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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Mer 4 Jan 2017 - 20:17

Jaster et moi present

_________________
Sergent chef Alekseï Anatolitch Medvedev

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Marlok

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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Jeu 5 Jan 2017 - 0:07

présent
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Killburn

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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Jeu 5 Jan 2017 - 9:11

present aussi mes canards !!!!

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Le Paysan



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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Jeu 5 Jan 2017 - 10:27

Présent également
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Rokro



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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Jeu 5 Jan 2017 - 12:36

Présent
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Zyav
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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Mer 11 Jan 2017 - 9:18

+1 , en team avec killburn ro'kro et jaster
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Le Paysan



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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Mer 11 Jan 2017 - 17:57

Spartatix (Rapas) Présent dans mon équipe
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Polo

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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Jeu 12 Jan 2017 - 22:26

Payne m'invite dans son équipe!
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Aliocha

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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Ven 13 Jan 2017 - 14:25

je confirme la présence de zyrtex

_________________
Sergent chef Alekseï Anatolitch Medvedev

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jackes49

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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Sam 14 Jan 2017 - 19:17

je serai dispo
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Vince49



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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Mar 17 Jan 2017 - 17:34

Présent : Nathan et moi même
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Adjud4nt
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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Mer 18 Jan 2017 - 23:46

Encore 5 places à remplir pour être le nombre minimum de joueur et maintenir cette SZ.
Fait passer le message autour de vous et motiver du monde Smile

Merci à tous
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Aliocha

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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Jeu 19 Jan 2017 - 20:21


Work in progress...

_________________
Sergent chef Alekseï Anatolitch Medvedev



Dernière édition par Aliocha le Jeu 19 Jan 2017 - 22:07, édité 1 fois
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natgueds



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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Jeu 19 Jan 2017 - 22:05

Salut les coupains !

Quelqu' un à t'il une bouteille de propane coleman à me vendre ou à me dépanner ?

Dans un futur proche , êtes vous intéressés par une commande groupée ? ( les frais de port sont exorbitants )

Bisoux les chattes
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Zyav
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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Jeu 19 Jan 2017 - 22:25

natgueds a écrit:
Salut les coupains !

Quelqu' un à t'il une bouteille de propane coleman à me vendre ou à me dépanner ?

Dans un futur proche , êtes vous intéressés par une commande groupée ? ( les frais de port sont exorbitants )

Bisoux les chattes

Désolé, j'en ai même plus assez pour moi Sad

+1 pour la commande
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Marlok

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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Jeu 19 Jan 2017 - 23:43

Sa sera pas avant mars pour moi
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Killburn

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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Ven 20 Jan 2017 - 8:56

+1 pour la commande aussi
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Lanimal



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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Sam 21 Jan 2017 - 16:00

Présent.
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Adjud4nt
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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Sam 21 Jan 2017 - 21:22

Update à @Participant :

Dans le courant de la semaine, je ferais un post concernant les rotations, les parties, les types de jeu, les items, etc...
Essayer d'en prendre connaissance en avance dans la mesure du possible afin de gagner du temps samedi prochain.
Rappel sur l'heure d'arrivée : 9h50 sur le parking. Même si le SZ n'est pas ouvert, vous pourrez déjà vous acquitter de la paf de 7,50€ (pensez à faire l’appoint svp, nous ne sommes pas un commerce avec de la monnaie en quantité).
Préférez arriver en avance plutôt qu'en retard, vu le créneau limité de jeu Wink

Et rappel également; penser au matos de nettoyage. Favoriser les balais du à l'unique prise dispo.
Thank all.
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natgueds



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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Dim 22 Jan 2017 - 13:22

Chèque accepter pour la PAF ?

Balais Okay pour moi !

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Adjud4nt
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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Dim 22 Jan 2017 - 14:39

Chèque ok Wink
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Adjud4nt
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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Mar 24 Jan 2017 - 23:05

Salut à tous.

Comme prévu, je vous annonce par avance le programme de la matinée.

Nous commenceront donc part nous échauffer par un classique Deathmatch.
Nous continuerons ensuite la rencontre par 2 scénario : Shield et RainbowSix Siege.
Le second est une version évoluée du premier.

Les première équipe à jouer seront la team A et B.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Règle des scénarios :


Shield :

Début de jeu CT : au comptoir, en bas, avant l'entrée sur le terrain
Début de jeu terro : sur le terrain, hors zone d'entrée (délimité le jour même)

2 bouclier pour les CT / 0 pour les terro

1 touche = 1 OUT
Pas de médic

Objectif = récupération item
Zone de pause = autour de la maison centrale (intérieur/extérieur)



RainbowSix Siege :

Début de jeu CT : au comptoir, en bas, avant l'entrée sur le terrain
Début de jeu terro : sur le terrain, hors zone d'entrée (délimité le jour même)

/!\ Touche localisée /!\
Jambe/Pied = tombé au sol + rampage pour avancer. Tir possible.
Bras/Main = si main réplique; changement de main pour tirer. Rechargement à une main.
Torse/Tête/Deuxième touche = OUT

Objectif = récupération item
Zone de pause = dans les structures avec 4 murs (intérieur) + maison centrale; sauf les 2 du fond.
Un joueur ne peut être dans la structure de pose; hormis la maison (pour éviter les camp)


En plus de ses règles; les joueurs démarrent la partie avec 3 items atout.

Item CT :




Montagne - Bouclier
Indispensable au combat pour réduire le champ d'exposition et protèger ces coéquipiers.
Le bouclier est affecté à un joueur. Si celui-ci est OUT; alors l'avantage est perdu.
Peut résister à 2 coup de 40mm. (Qte 2 disponible)




IQ - Pince coupante
L'EOD est un élément indispensable dans une équipe au cas où des pièges bloquerait une avancée.
Un joueur peut neutraliser une mine filaire en coupant les 2 extrémités du pétard.




Valkyerie - Radio
Lorsque que le dicton "Un homme averti en vaut deux", rencontre la technologie.
L'équipe peut communiquer entre elle par radio et dispose d'une aide à la localisation des ennemis.
Un joueur peut prendre de la hauteur dans la zone de l'escalier pour indiquer à sa team où sont les menaces.
Le joueur est alors considéré hors jeu. Il ne peut ni tirer, ni recevoir de tir.
Il décide à tout moment de retourner en jeu en entrant de nouveau sur le terrain.




Tachanka - AEG CQB
FN P90. Calibre 5,7 × 28 mm. Cadence de 900 coups minute pour une capacité de 50 coups. De quoi fait baisser des têtes.
Le joueur dispose d'un AEG avec une réserve de 50 coup.
L'AEG est en full et ne peut pas être rechargé une fois vide.




Item Terro :




Kapkan - Mine filaire
Rudimentaire mais efficace, les mines permettent de bloquer un passage et d'éliminer un adversaire inattentif.
Ne peut être franchit ou enjambé sans l'intervention d'un EOD. Mine déclenchée = 1 joueur OUT.
Le passage est de nouveau franchissable lorsque la mine est neutralisée, ou activée.
Le joueur avec l'atout dispose de 2min avant le début de partie pour installer ces pièges. (Emport = 3 mines)




Ash - Lance grenade 40mm
Permet de faire le ménage en CQB ou d'éliminer un bouclier trop gênant.
Nécessite 2 tir sur un bouclier pour le neutraliser. Dans ce cas, le joueur avec l'atout bouclier dépose son bouclier
et continue le jeu normalement. (Emport = 3 grenades)




Doc - Médic
Toujours utile en combat; une bonne connaissance de l'anatomie permet de sauver des vies, ou bien d'en éliminer...
L'atout médic permet à un joueur équipé d'un nerf de soigner un joueur blessé (1ère touche bras/jambe) à distance.
La fléchette doit atterrir dans un rayon de 0.50m autour/sur le joueur pour valider l'atout. (Emport = 3 fléchettes)




Caveira - Scanner radio
"Big brother is everywhere, but who watches the watchmen ?"
Votre scanner de fréquence radio vous permet de décrypter et de recevoir les communications ennemies.
Le joueur disposant de l'atout peut écoutez le canal radio adverse pour transmettre les infos à son équipe. (Limité à 1)




Rook - Protection balistique
Les dernières innovations en protection balistique sont déjà sur le marché noir, et vous avez passé commande !
Permet à toute l'équipe de profiter d'une touche supplémentaire, la première comptant comme nul.
A sa première touche, un joueur sous protection balistique doit annoncer
à haute voix : "Rook", "Protection balistique", "Gilet pare-balles", etc...


[Edit ortho]


Dernière édition par Adjud4nt le Mer 25 Jan 2017 - 19:11, édité 1 fois
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jaster meril
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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   Mer 25 Jan 2017 - 13:24

+1 Arthur vient samedi
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MessageSujet: Re: Shocker Zone [28/01/17] [Full]   

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