Assocation d'Airsoft CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assocation d'Airsoft CATS

Forum de l'association d'airsoft Corporation Anjou Tactical Squad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OP GN Vietnam Toxic GN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliocha

Aliocha


Messages : 398
Date d'inscription : 16/10/2016

OP GN Vietnam Toxic GN Empty
MessageSujet: OP GN Vietnam Toxic GN   OP GN Vietnam Toxic GN EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:23

« Dimanche 15 avril 1968

Après le bombardement impérialiste, nous ne sommes plus qu’une poignée de camarades à tenir ce village. Ses habitants sont plus apeurés par les esprits d’outre tombes que par la violence de mes soldats.

J’ai perdu 3 hommes ce matin, en voulant refaire l’éducation politique d’une traitresse au parti. Un cochon de sergent américain a été blessé par une grenade cachée dans le chapeau d’un héroïque camarade. Après avoir détruit leur hélicoptères, ces chiens d’américains ne pouvant contenir leurs peurs, ont abattus d’innocents villageois. Dans cette confusion, mes camarades se sont sacrifiés en piégeant un couffin ainsi que des vives.

Nous sommes actuellement attaqués. Nous essuyons de nombreuses pertes, je suis blessé lourdement à la jambe, et retranché avec mon lieutenant dans le QG souterrain. Les GIs pénètrent dans le tunnel, le reste de mes soldats sont mort. Nous devrons jamais nous rendre, je tuerai moi-même mon dernier homme et me trancherai la gorge plutôt que d’être prisonnier.
Ils arrivent…
Colonel Nguyen Van Mâo »


Premier GN, inscrit en PNJ, j’ai adoré ce WE, participant au 2 sessions. Le scénario étant pourtant identique, maisles sessions  se sont déroulées d’une manière différentes renouvelant le plaisir de jeu.
J’ai trouvé une bienveillance parmi tous les joueurs, des orgas disponibles et apportant réponse à mes questions. Les actions s’enchaînaient bien, un peu de temps d’attentes par contre le samedi.
Petit point à améliorer, le jeu de nuit a bloquer en semi only, et bien identifier les pj jouant les blessés et les OUT, avec une lumière par exemple. Mais pour une première en airsoft ça se pardonne.

Rejouer avec Deadmind, ça fait très plaisir.(Sur la scène de la crevaison avant d’arriver sur le terrain surtout  Laughing ) ainsi que de faire de nouvelles rencontres.

Lien FB de l'asso GN https://www.facebook.com/toxicgn72/

à refaire trés rapidement et à soutenir pour mêler GN et Airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Adjud4nt

Adjud4nt


Messages : 430
Date d'inscription : 15/10/2016

OP GN Vietnam Toxic GN Empty
MessageSujet: Re: OP GN Vietnam Toxic GN   OP GN Vietnam Toxic GN EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:48

Merci pour ce feedback Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
OP GN Vietnam Toxic GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assocation d'Airsoft CATS :: Parties & OP :: Feedbacks des parties et OP-
Sauter vers: